Gang.MKL.Taatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang.MKL.Taatu


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le plsu important !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ooXxOoXxoo
Admin
ooXxOoXxoo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2006

le plsu important !! Empty
MessageSujet: le plsu important !!   le plsu important !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:38

Alors si vous ne savez pas encore comment posté ou crée des topic je vous donne l' explication :


d' abord allez a la page principale ...après allez dans le forum que vous voulez ....après un peu vers le haut .... vous voyez nouveau ? c' est normal c' est pour vous ....appuyez dessus ... waaaaw bien joué ...alors après vous voyez une barre de titre mettez le titre que vous voulez ... après plus bas il y a un grand carré popur marquer votre texte .. voila .......si vous n' avez pas compris envoyez moi un mp ( le truc en haut qui lance un message et vous mettez mon pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangmkltaatu.1fr1.net
 
le plsu important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang.MKL.Taatu :: règles :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser